Le Rigaudon- jeudi 9 novembre 2017

Le Rigaudon- jeudi 9 novembre 2017

Rando proposée et guidée par Michel

C’est avec « beaucoup » de témérité que les 10 survivants de la folle nuit d’angoisse (y vais ou y vais pas…?) se sont aventurés dans la forêt au milieu du brouillard…. En espérant passer à travers les gouttes… vers le Col du Rigodon…. Il ne nous restait qu’une longue ligne presque à niveau et une dernière côte pour arriver au sommet… Mais hélas, il fallait se résoudre à hisser le drapeau blanc, ou du moins la cape de pluie… pour se protéger de… la neige mouillée. Refuser le combat, abandonner la progression… quel coup de lance dans le cœur.. mais la sagesse (ben oui elle arrive …un peu tard…mais elle vient tout de même…) nous impose de capituler, l’ennemi est bien trop puissant.

Vite dans les voitures, juste au moment ou une accalmie se fait sentir.. Non, nous n’avons pas succombé, et sommes allés sous le préau de la gare de Puget-Théniers, pour manger, comme des SDF que nous sommes, à l’abri.

Transie de froid, notre pourtant volontaire Nicole trouve refuge sur un radiateur qu’elle aurait bien emporté sans emballage… et du coup, le tripot que nous avons forméétait bien réconfortant.

Faire une petite extension… non, personne n’était chaud, alors retour à la casa, comme on dit chez nos voisins.

Un bel arrosage pour fêter le retour de notre Caro et les deux nouvelles (Lydie et Kadhi) qui ont goûté la joie des rando sous notre bannière…

Michel

Ciel gris, pluvieux même presque neigeux mais que de belles et vives couleurs déployées par cette petite bande « imperméable » rivalisant d’originalité et toujours dans la bonne humeur!!! Merci Michel 

Caro

photo Michel A

photo Michel A

photo Caroline T

photo Michel A

photo Michel A

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en ligne Christiane M