Escarène 7 décembre 2017

Bonsoir à tous,
Hier matin nous étions 14 , bien décidés à partir à l’assaut du’ mont panard’ , bonnetés  gantés et écharpés étant donné le froid piquant.
Arrivés à bon port ,nous avons rechargé les batteries ,chacun à sa façon. Y en a même qui ont réussi à faire une petite sieste et nous sommes redescendus rapidement , Babette nous a fait un travail artistique avec ses bâtons et quelques feuilles mortes, Jean a joué au père noël avec son houx dans le dos ça ,tombait bien il était en rouge !!!

Mais au cours de la descente James a fait une chute malencontreuse qui lui a coûté un … pied ( je n’ose pas faire un vilain jeu de mots !!!)

Le pauvre n’a pas eu de chance et s’est fait très mal ( fracture du tibia ) , il a dû prendre le chemin de l’hôpital. Il s’est fait opéré aujourd’hui. James j’espère que tout rentrera dans l’ordre et que tu pourras revenir trotter avec nous au printemps.

Nous sommes donc revenus à 13 en passant cette fois par la route pour éviter plus de casse, la nuit n’étant pas très loin.
Arrivés à Auchan Nicole a joué à la riche héritière dans sa belle voiture, la classe !!!!
Au final ce fut une bonne journée ,sauf pour James ! Merci Roger .
Je vous livre ma production photographique qui est un peu mince mais le port des gants n’est pas vraiment compatible avec la photo !!
Je vous ai glissé 5 photos prises la dernière fois qu’on avait fait la rando ! A vous de les retrouver. Les gagnants auront droit ……à mes félicitations !!A bientôt  bises à tous et particulièrement à James
Odile

Petit message de James :

Bsr !!
Tt d abord : merci à ts les participants ! Chaleur, efficacité, soutien
….chute idiote, insupportable mais qui permet de découvrir l envers du
décor de l hôpital : qq bonnes leçons  de vie et d humilité !! Un
chirurgien efficace à introduit un beau clou sur mon tibia déformé que
je garderai le TPS nécessaire ….résultat : convalescence d un mois au
sein de la clinique les Sources !! Merci encore pour tout ! À bientôt !!
Ps : peut étre que le Genépi a altéré ma marche et ma vision !!
Conclusion : abuser des bonnes « liqueurs » peut entraîner des glissades
Fracassantes ( attention : je rigole…. Le genépi n y est pour rien
….ce n était pas mon jour).